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Shortly after I finished the transition to dependency injection using the guice framework I found out that it’s reflection abilities were not supported on android.



Published on: 11/05/2020 in Devblog

This update is more technical than the previous ones. This article aims to describe what have changed and why.




Published on: 08/10/2019 in Devblog

J'ai finalement trouvé la cause de mes fuites de mémoire qui m'obligeait à redémarrer le serveur toutes les 5 heures. Il se trouve que c'était dû à une librairie (Mockito) que j'utilisais pour émuler le contexte graphique d'OpenGL (le serveur tournant dans un environnement dit "headless", sans écran quoi). En fait ce n'était pas nécessaire et il y avait un moyen beaucoup plus simple d'arriver à mes fins.

Il m'a donc suffit de la retirer et depuis le serveur tourne sans broncher !


En tout cas c'est là une bonne nouvelle qui va me motiver à continuer dans cette voie.

Published on: 15/04/2018 in Devblog

MultiQuest est pour moi un projet de longue date que j’ai commencé lors de ma 2ème année de DUT aux alentours de Février 2015. J’ai commencé avec une approche très naïve c’était juste un jeu en local à la base.



Published on: 14/11/2017 in Devblog